Mot de passe oublié ?
Borderlands: The Handsome Collection
Pegi18

Borderlands: The Handsome Collection Discussions

5/544114 Avis
Recommandé par 89% des joueurs
  • Consoles : PLAYSTATION 4 / PLAYSTATION 3
  • Genre : Jeux de tir
  • Date de sortie : 24.03.2015
  • Editeur : 2K GAMES
44
,99

Prix réservé aux membres wap :

Chaque mois, cumulez assez de points sur We Are PlayStation et gagnez un coupon de réduction sur le PlayStation Store.

Comment obtenir plus de points ?

Prix hors reductions WAP : 59,99 €
Téléchargez ce jeu

Résumé :

The Handsome Collection couvre l’histoire complète du méchant le plus connu de la franchise. Beau, charismatique, intelligent, courageux… et diabolique,  cet arriviste sans foi ni loi va mener la vie dure aux chasseurs de l’Arche qui viennent en quête de gloire et de fortune sur Pandora.

Tout y est : Tiny Tina et la Forteresse du Dragon, Le Capitaine Scarlette et son butin de pirate, La chasse au gros gibier de Sir Hammerlock, Le Carnage Sanglant de M. Torgue…

The Handsome Collection couvre l’histoire complète du méchant le plus connu de la franchise. Beau, charismatique, intelligent, courageux… et diabolique,  cet arriviste sans foi ni loi va mener la vie dure aux chasseurs de l’Arche qui viennent en quête de gloire et de fortune sur Pandora. Tout y est : Tiny Tina et la Forteresse du Dragon, Le Capitaine Scarlette et son butin de pirate, La chasse au gros gibier de Sir Hammerlock, Le Carnage Sanglant de M. Torgue…

Communauté

Les discussions des wapers

Insérer

nfsm123

Fan de la série, ayant fouiller de fond en comble le premier et le second (Et en train de fouiller Pre-sequel ^^) Je ne pensais pas prendre autant de plaisir à retourner sur le 2 avec la Handsome collection, peu de jeux me font cet effet...

La handsome collection pour un prix plus que réduit avec un contenu gigantesque, c'est a prendre sans hésiter, je dirais même :

Un jeu pour toute brutasse qui se respecte! Pour l'instant t'es 50ème dans le classement des brutasse, c'est à dire derrière ma grand mère! Mais devant le type qu'elle a étouffé avec ses gencive! (Petite dédicace à Mr.Torgue! :D )

marbrax 2

Borderlands c'est avant tout des personnages très attachants avec de l'humour bien amené mais aussi un design artistique très particulier qui fait de cette série une série mythique.
Même si Borderlands me garde encore beaucoup de surprise du au fait que je n'y ai joué assez peu. Mais dès que je joue j'y accrochage directement. Les univers sont immenses dans Pandore les possibilité de personnalisation tout autant. Ont peut tout changer même dans les plus petits détails avec un système de loot bien pensé. Les armes sont loufoques,ainsi que les ennemis.
Donc Borderlands c'est avant tout un défouloir dans un décor très particuliers. Il s'agit d'une licence avec plein d’espoir.

French_Fantasy

Dès mes premiers pas sur Pandore, j’ai tout de suite su que l’univers de Borderlands allait me happer. La faute à qui ? A ClapTrap principalement. Ce petit tas de circuits électriques sur roue est incontestablement la mascotte du jeu. Et quelle mascotte ! Vous aurez tantôt envie de prendre ce petit être irritant dans vos bras tellement il est adorable (et surtout parce qu’il est tellement « Forever Alone » que vous aurez forcément pitié de lui) et tantôt envie de vous en servir comme punching-ball tant il peut être délicieusement agaçant. Il sera toujours là pour vous épauler au début de chaque jeu et vous donnera directement le ton de la série.

Barré, déjanté, déluré, timbré, décalé ; tous ces mots ne sont qu’une petite série d’adjectifs qui servent à exprimer le ressenti d’un joueur lorsqu’on lui demande de qualifier l’univers de Borderlands. Dialogues et quêtes vous feront toujours apparaître un petit sourire sur vos visages. Aller tuer des « fontchier », aller coller des posters motivants avec des chats dessus dans le territoire du gars que vous venez de déglinguer, dans ce jeu vous ne serez jamais au bout de vos surprises. Si vous êtes sur le point de terminer une quête qu’on ne vous a pas demandé de faire, ou qu’il ne s’est pas encore passé quelque chose de complètement stupide, alors patientez car ça arrivera forcément. Borderlands est l’un des jeux les plus divertissant auxquels j’ai été amené à jouer et l’un des rares jeux (ou du moins série) qui m’aura fait rire plus d’une fois aux éclats.

Mais si Borderlands est aussi addicitf c’est à cause de son système de loot unique en son genre. Il existe une combinaison infinie de personnages, niveaux missions et surtout armes. On aura constamment cette envie d’avoir de meilleures armes et de meilleurs pouvoirs qui rendront votre personnage encore plus brutasse, ce qui nous attire dans une sorte de cercle vicieux.
Avec un coup de crayon bien singulier qui nous donne l’impression de jouer à un véritable comics déjanté, Borderlands a su créer un univers unique. Le design des personnages est jouissif et on saura apprécier la présence de personnages jouables féminins dans chacun des jeux de la série Borderlands.

Enfin l’une des choses que j’apprécie le plus dans cette série est le fait de pouvoir jouer en coopération sur écran splitté. Ça peut paraître anodin, mais les jeux proposant cette fonctionnalité se font tellement rares qu’il est important de le noter. Chose exceptionnelle, Borderlands est le seul jeu où je préfère jouer en coopération plutôt qu’en solo. Je ne compte plus les heures passées à jouer avec ma petite soeur, pourtant pas fan de FPS elle non plus. Mais l'absence de Game Over et le gameplay addictif de Borderlands en font un jeu qui plaira aussi bien aux joueurs avisés qu'aux joueurs occasionnels.
Avatar

stottlemeyer

Vu que je n'ai pas encore fais le tour de la Handsome Collection, je ne ferai donc qu'un commentaire général sur la série.

Borderlands est pour moi, l'un des rares FPS originaux du monde vidéo-ludique. Alors que l'on nous rabâche sans cesse la guerre, certains tire leur épingle du jeu.

C'est le cas de la série Borderlands avec son univers tout de suite reconnaissable, des graphismes en cell-shading très réussis, des personnages complètements barrés, un monde ouvert ou vous aurez de quoi faire et la durée de vie gargantuesque pour le peu que vous vouliez terminer toutes les quêtes secondaires.

Bref, c'est une série que je recommande à tous joueur qui se respecte !
Avatar

gunners1981

Je n’étais pas très chaud au départ a jouer a ce jeu puis après quelques essais avec un ami je suis devenu accro ! je le conseille vivement, c'est addictif et les graphismes sont juste sublimes ! un conseil allez vite y jouer right nowwwww!!!

Orcus68

On ne présente plus Borderlands aujourd'hui...
Les personnages, l'humour, les graphismes...
Et qui se voit offrir un pack Collector démentiel pour la Next-Gen (qui lui rend bien).

En effet, TOUT est là. Borderlands 2 est COMPLET (oui, oui), avec tous ses DLC (Tina, Hammerlock, skins de customisation...), et Pre-Sequel (tout contenus jusqu'à Mars 2015).
Comment ça il n'y a pas BD1 ? Bah oui (dommage me direz-vous), mais autrement cela n'aurait pas été la Handsome Collection, si nous ne parlions pas exclusivement du Beau Jack (parce qu'il a de la maille tu vois..).

Ah oui et évidemment, pour les roots qui n'ont pas encore la NextGen et qui vont bientôt y passer (si si..), possibilité de migrer votre compte (PS3>PS4 et 360>One) !
Et quand au Collector CiaB... Que dire de plus que... CLAPTRAP télécommandé !!

En résumé, LE RPS coop par excellence, de longues heures de jeu et de rigolade en perspective, tout seul ou à plusieurs !
Et tout ça dans un seul et unique pack (donc pas d'excuses).

Allez sbires, Pandore vous attend !

ShaSha16

Borderlands: The handsome collection est à avoir absolument dans sa collection de jeu tellement il est énorme!
Jouissif et addictif, de nombreuses heures de jeu pour le terminer, sans parler des DLC qui rallonge encore la durée de vie du jeu! J'attend avec impatience Borderlands 3, cette sage est tout simplement épique!
Avatar

Ryugin88

Tres bon jeu avec de magnifique graphisme de trés délire avec des amis vraiment rien a dire sur se jeu un de mes jeux favoris et meilleur continuer comme sa les developpeur bravo a vous et a sony.
Avatar

Boursin13

Borderlands n'est pas qu'un simple jeu de shoot, son style graphique rend l'univers aussi beau qu'attachant. Son gameplay était un vent de fraîcheur à sa sortie, et il n'a pas prit une seule ride! Sans parler de l'histoire et de ces merveilleux personnages!
Quel bonheur ce serait de le faire sur PS4!
Avatar

BaddlessMan

Très bon jeu. Je n'ai toujours pas finis tous les DLC du 2 mais cela ne serait tarder MUAHAHAHAHA !
Je vais surement faire une petite soirée avec clap trap oklm avec des pizzas et de la musique !
Avatar

DarkFlamby

Ce jeu est parfait pour les bon délires entre potes avec un univers complètement décalé ! ça m'a fait revivre mes premières années sur consoles quand je jouais avec mes frères !

TheLooy

Qui ne voudrais pas avoir un CL4P-TR4P télécommandé?! WUB WUB WUUUUUUUH. Non plus sérieusement, le jeu est sortit à mon anniversaire, ça veut tout dire.. Borderlands 1 & 2 finis à 100% et Pre sequel.. il est bof avec tout les gamins qui joue Cl4pTr4p mais bon.. Leurs parents font pas attention aux codes Pegi 18 :').. J'espère que sur PS4™ " The Handsome Collection" remontera un peu le niveau.
Avatar

Astan Gwuhn

Au début j'ai cru que le jeu s'appelai "Bordel lands", bah on en est pas très loin en fin de compte ! Très bon jeu, bien bourin et sadique a souhait. L'humour est excellent et ses graphismes lui donne sa petite touche d'originalité, bref un incontournable du FPS !

weby

Un Jeu excellent, de l'humour, de l'action, des design excellent. J'avais déja fait le 2 sur PC mais retrouver celui ci sur PS4 + tout les DLC + Borderlands: The Pre-Sequel un vrai régal !
Avatar

CharlèneGovignon

J’ai La DAHL ! Après avoir passé des heures et des heures sur la licence Borderlands, je ne pouvais que recommencer sur Next-Gen en HD ! L'annonce de The Handsome Collection était une évidence pour moi. Je l'ai acheté de suite. Retrouver CL4P-TR4P et les autres, retourner sur Pandore, Helios et cie, ne m’ont jamais autant réjouit ! L’humour, le cell-shading et tous les contenus sont des points forts de ce jeu. Je n’ai jamais vu autant de DLC pour un jeu ! Et ils sont tous aussi cool les uns que les autres bien entendu ! Les personnages sont toujours aussi attachants, les butins toujours aussi badass, et Jack toujours aussi…handsome ! D’ailleurs, il faut que j’y retourne ! Les méchants ne vont pas se botter les fesses tout seuls !

Merci beaucoup We Are Playstation pour ce concours ! Si je pouvais obtenir cette édition, se serait véritablement le joyau de ma "handsome" collection :)